Nos poilus et autres animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos poilus et autres animaux de compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 humeur de la semaine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:48

pffffffffffffffffffff ils sont très nuls
chez nous la bougnette est bougne = figure bougnette petite tete
c'est la super expression un raccourci de beau bébé bien jouflu adorable qu'on a qu'une envie de le manger de bisous

il est trop trop beau ma bougnette je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:27

cc ici bon mon colis de hier n'est toujours pas arrivé
le service de livraison ma tel pour me demander de confirmée mon adresse car le livreur ne me trouve pas , normal il est tt bon sauf qu'il est pas dans le bon village !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il fait comme loo il va a denat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon normalement je suis livrée aujourd'hui
j'ai fait ma petite enquète sur eurodislog predict et si c'est bien ca j'ai gagné une cafetière dolce et gusto mini mi d'une valeur de 100€
pas mal pour le 1er gain de l'année
confirmation des que j'ai le colis
les enfants ont repris le chemin de l'ecole boubou un peu plus tard que les autres car le mardi matin c'est orthophoniste et l'orthophoniste me sort il a beaucoup manqué si sa continue je ne pourrais plus le prendre oui j'ai annulé les 2 séances des vacances de noel (je maintient tt les autres vacances meme celle d'été ) et 1 mardi ou il avait une sortie sportive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis restée très calme (car et oui j'ai mis 2 ans a trouver une place donc non ne lui envoie pas son putain de classeur a la gueule ) et je lui ai dit je fais de mon mieux pour maintenir ts les rdv je conduis pour l'amener contre l'avis de mes medecins qui me mettent au repos total pour ma jambe je serais plus vigilante et décalerais ses rdv si il doit avoir une sortie scolaire
et la mon coco je te promet que si tu viens a etre malade , ou a annuler pour quelques escuse que ce soit je serais te le ressortir !!!!!!!!!!!!je suis balade aujourd'hui fatiguée car je n'arrive pas a fermer l'oeil il fallait pas me faire chier

avec zhom on a calculer ce matin que vu qu'il faisait froid et qu'il est de repos dimanche prochain on pourait faire le cochon
donc cette semaine il me fait tt preparer bien nettoyer la cuisine d'en bas rentrer du bois pour faire un bon feu pour pas qu'on y meure geler
relaver tt mes bocaux car je compte bien faire du paté et meme faire des roti en conserve comme ca je mettrais que la saucisse fraiche au congel
et mes roti je les aurait pres a couper en tranches pour faire des piques nique ou repas froid







Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:06

hola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon colis est bien arrivé c'est la dolce et gusto mini mi que j'ai gagner je suis trop contente l'année commence bien bon c'etait un jeu a grande ampleur il y a eu plein de gagnant
la ou il y a de quoi etre dégouter c'est qu'il y a des gens qui ce soint inscrit plein de fois et qui ont gagner et sur le fofo de discution des jeux certains avoue en envoir recu 6 ou 8
c'est de vrai viandar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi elle va rester au chaud ds son carton j'en ai deja une mais au moins j'aurais celle la pour la remplacer a moins que jeannot soit intéresser

aujourd'hui detente je vais un peu mieux plus de fievre donc je vais surement boire le café avec martine
aka au fait depuis le 25 je bois ds ma tasse et je me regale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:14

depuis hier soir je suis en mode conserve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je fais un essai d'hab quand je fais du paté je le met ds des boites de conserve que je fais sertir apres je stérilise le tt pendant 2h et c'est bon
mais année apres année des boites quue je payais 30 centimes sont passer l'an dernier a 99 centimes donc sans la viande mon paté me revient 1€ une fois la viande mise je dois etre des les 1€50 bon pas tres cher pour du fait maison mais ca commence
donc j'ai decider de passer aux bocaux en verre
j'en ai acheter 24 l'an passer en moyenne 10€ les 6 ca a un cout a l'achat mais ca se conserve d'une année sur l'autre juste les joins a changer a chaque fois 2€ les 10 (mais je peu trouver moins cher en grand conditionnement car pour mes bocaux a légumes je paye moins de 5€ les 100)
hier soir j'ai fait 2kg de paté a peu pres ce qui ma fait 6 bocaux de 350g ca ma pris exatement 1h10 entre le hachage des viandes le remplissage des bocaux et la stérilisation
ce matin mes bocaux sont super et pret a etre rangé
mais je me lance dans autre chose je met des roti de porc en bocaux jamais tester jamais gouter il y a pas plus simple ds un bocal de 1 litre on rentre 12cm de long de roti j'ai fait 2 bocaux av 1 roti juste salé et poivré 2 autre av 1 roti entouré de fine tranches de lard et 2 autres au piment d’Espelette j'ai payer mes roti de 24cm a peu pres 2€ 80 donc je perd pas gd chose a tester et sur le net cette façon de les cuire est recommandée
apres mes roti seront cuis a moi de les manger comme je veux réchauffer ou froid
mon but est de les manger froid découper a la trancheuse
et surtout pas de place prise au congel sachant que d'icu la fin du mois ou mi fevrier je vais rentrer 1 veau

dimanche on va faire la saucisse et oui ici c'est la foire au porc un peu partout donc on paye vraiment pas cher la viand on en profite et puis fait maison c'est toujours bon
j'ai commander les épaules au boucher vendredi je vais les chercher samedi je vais les désosser zhom est un pro lui il va vite mais moi pfffffffff puis c'est lourd mais comme je lui ai dit j'ai que le rugby de loic a gerer donc je compte nous avancer le boulot pour pas trimer dimanche de 6h du mat a minuit comme la derniere fois

voilà pour mon moment de cuisine lol

mes résolutions pour 2017 est de faire encore plus du fait maison j'en ai marre de faire les courses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!









Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

humeur de la semaine  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:22

moi aussi marre des courses ! tu as bien de la chance d'être à la campagne ! en ville on a pas le choix Suspect
si j'avais un jardin ralala quel bonheur ! en plus j'aurais des volailles ! lol

il doit être bon ton pâté maison ! a mon avis c'est une tuerie !
quand j'étais jeune dans mon premier taf oulala ça remonte ! y avait un bonhomme je l'aimais bien il s'appelait jean ! il était originaire de l'aveyron et il était venu jeune dans la région parisienne pour bosser et donc il est resté avec sa femme et ses enfants sont nés ici ! il retournait là bas en vacances et on pouvait acheter des trucs de la ferme de son voisin ! me rappelle d'un paté il était trop bon jamais mangé aussi bon et pas très cher en plus pour du fait maison ! je lui en commandais chaque fois qu'il y allait ! mon quart d'heure nostalgique humeur de la semaine  - Page 10 969320  

c'est une conne l'orthophoniste ! mais bon pas évident de l'envoyer bouler !

alors refourguée ou pas la machine à café ??

bougnette petite tête ne lui va pas trop il a une grosse tête notre bougnette humeur de la semaine  - Page 10 969320  en plus ça lui va archi bien ! c'est des nuls ceux de tout en bas humeur de la semaine  - Page 10 969320 humeur de la semaine  - Page 10 969320
mais j'avoue j'ai bien rigolé quand je l'ai vu sur fb !

avec mon chèque cadeau de 70 e j'ai acheté un nouveau caddie ! et 2 paires de parures de lit !
et j'ai trouvé un plaid à 6 euros pour le canapé ! et j'ai mis des rideaux sur l'autre fenetre du salon lol ça fesait longtemps !

plus la date approche de l'opération moins j'ai hate pale

contente que tu utilise ton mug ! c'est sur que le café doit être bien meilleur lol!


Dernière édition par aka le Jeu 5 Jan - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

humeur de la semaine  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:31

humeur de la semaine  - Page 10 15910110

humeur de la semaine  - Page 10 15909610

humeur de la semaine  - Page 10 15879410

humeur de la semaine  - Page 10 15879210

humeur de la semaine  - Page 10 15878710

humeur de la semaine  - Page 10 15801710
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:27

comme je te comprend pour l'opération déja que c'est pas facile la 1er fois la tu te dis d'y retourner et de nouveau etre immobilisé puis reprendre tt la réduc pffffffffffffffffffffff

oui le paté est super bon puis c'est facile a faire et surtout j'ai la place de tt stoquer donc je me lache
là j'ai fait des jambonneaux zhom est pas fan de tt façon il aime pas tout ce qui est av du gras mais bon qd on a du monde a l'improviste ou les ensileur je suis bien contente de pouvoir compter sur mes conserve

tu as fait de super affaires pas chère les parures de housses de couettes je les ai regardée se matin a leclerc j'ai rien trouver qui me plaisait
je vais aller zieutter sur francoise saget

Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

humeur de la semaine  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:24

je suis retournée à carrefour aujourd'hui car j'ai vu y avait promo sur le grand lait candia ! les 16 litres 10e32

j'ai repris une housse de couette que j'avais hésité lol! et j'ai pris 2 draps de bain ! certaines des miennes sont bonnes à jeter !

je ne serais pas immobilisée mais continuerais la kiné ! je rentre le matin et sort le soir ! sans immobilisation c'est juste de l'enlever donc voilà ! tant mieux j'aurais pas supporter d'avoir encore ce truc pourri qui m'a bien fait suer lol!

c'est sur que d'avoir des conserves comme ça c'est top ! surtout toi qui a toujours du monde !
je suis comme zhome je n'aime pas le gras humeur de la semaine  - Page 10 969320

jess m'a appelé pour me demander si dimanche soir je suis libre ! j'ai dis bah oui c'est pour garder kyky ?
elle m'a dit non c'est son père qui le garde ! on va aller sur les champs élysées ! j'ai dis pour quoi faire ?
et là elle me dit on va au lido avec hérvé et sophie ses collègues !
hervé à sa soeur qui y travaille et il a 4 places gratos pour dimanche et comme il savait que jess et sophie auraient bien aimé y aller un jour il leur a proposer de les y emmener ! et comme jess lui a dit y a pas longtemps qu'on en avait parlé toute les 2 que fallait qu'on fasse des économies pour y aller un jour ! ba du coup il lui a dit demande à ta mère si elle veux venir ! ba je suis trop contente ! je ne connais pas ses collègues en dehors d'anne so qui bosse dans un autre service ! je lui ai dis de remercier hervé c'est trop sympa
j'ai toujours eu envie d'y aller mais pas les moyens ! c'est pas donné ! mais c'est à faire une fois dans sa vie !
y aura pas le diner juste le spectacle mais c'est vraiment pas mal je suis trop contente !
va falloir que je regarde la météo ! parce qu'il faut bien s'habiller pour aller dans le grand monde vais y haller en kiabi chic humeur de la semaine  - Page 10 969320 humeur de la semaine  - Page 10 969320 humeur de la semaine  - Page 10 969320

je ne manquerais pas de prendre quelques clichés bien sur ! je ne sais pas si on peux photographier le spectacle ! mais t'auras les photos de la devanture et de jess et moi dedans humeur de la semaine  - Page 10 969320

celle que j'ai mis hier est recto verso c'est cool

humeur de la semaine  - Page 10 15943411

drap de bain 70X140

humeur de la semaine  - Page 10 15942710

la nouvelle lol!
humeur de la semaine  - Page 10 15934110

l'expo ça donne ça

humeur de la semaine  - Page 10 15943410

pour la modique somme de cheers cheers

humeur de la semaine  - Page 10 15943510
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:33

super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis alée a carrouf voit ce qu'il y avait et bien chez moi rien du tout les housses de couette sont super moche !!!!!!!!!

ohhhhhhhhhhhhhhhhhh le lido je t'envie pour le repas il y a pas trop de quoi raler autant te faire un bon resto avant tu en aura pour 3 fois moins cher !!!!!!!!!!!!!!!!!car ils y vont pas avec le dos de la cuillère

j'ai fait 60 boites de paté , 16 jambonneaux 16 rotis 30 kg de saucisse a sécher 30kg de saucisse fraiche 10kg de chair a saucisse

mon beau pere est hospitaliser depuis ce matin samedi il etait pas bien mais a laisser trainer ma belle mere a du le prendre de force au doc qui lui a trouver une insuffisance respiratoire et 38 de fièvre il lui a conseiller de decendre a albi aux urgence
la ils y sont il a fait la radio reste le scanner et de voir le pneumologue on attend les résultats
croisons les doigts

Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:15

coup de bluf vu que je ne suis tujours pas licencier et bien entendu que mon employeur ne me paie pas et que financièrement cela va devenir dur je lui ai directement telephonner a lui sur sa ligne privé que j'avais eu le jour de mon accident de travail
et bien le mec est rester sur le cul car bien sur pas au courrant et oui il a plus de 20 boites av une centaines d'employer
et me sort le baratin comme quoi il s'en tiennnent a la loi et je lui dit la loi dit que au plus tard le 25 novembre j'aurais du etre licencier
vu que je ne l'etait pas j'ai contacter votre bureau pour en savoir plus et on ma dit que tt partirais debut décembre
et oui j'ai bien reçu un courrier qui me tenais au courant de mes demarches et de mes visites a la medecine du travail datant de 5 décembre me disant que mon licenciement prendrait effet a cette date
a ce jours rien et croyais moi que je ne suis pas d'accord
il me redit qu'ils font tout selon la loi
et la coup de massue (pour lui )
oui le code 700 du travail stipule bien qu'une fois le delais dépasser soit a partir du 26 novembre tous les jours sons du en tant que jour travailler !!!!!!!!!!!!!!!!
et là il baguai et me dit je ne suis pas au courant du dossier je contacte de suite valérie et lui demande de vous rappeler de suite
je sent que ca va pas parler gentiment au telephone je lui ai mis les nerf
humeur de la semaine  - Page 10 477927 humeur de la semaine  - Page 10 477927 humeur de la semaine  - Page 10 477927 humeur de la semaine  - Page 10 477927 humeur de la semaine  - Page 10 477927 humeur de la semaine  - Page 10 477927 humeur de la semaine  - Page 10 477927
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

humeur de la semaine  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:29

mdr oui tu as bien fais de lui mettre un coup de pression ! ça lui fait les pattes et peut être qu'ils vont enfin se bouger le cul !!
tu vas être riche cheers cheers cheers

j'espère que beau papa va mieux et que c'était pas grand chose !

oui les carrefour de l'un à l'autre des fois on trouve pas la même chose !

j'ai regardé dans le dépliant ! pour les dinars spectacle y a 3 soirée au choix a partir de 170 euros ! lol y a une demi bouteille de champ offerte humeur de la semaine  - Page 10 969320
on a mangé avant de partir mdr
en tout cas c'était vraiment bien et y avait une coupe de champagne offerte ! enfin j'ai regardé le prix de la coupe c'est 18 euros ça va humeur de la semaine  - Page 10 338260 humeur de la semaine  - Page 10 338260 humeur de la semaine  - Page 10 338260

sinon ça valait le déplacement ! le spectacle était vraiment joli les décors lumières mini costumes lol
nan franchement c'est à faire une fois dans sa vie ! en plus on est reçu comme des princesses lol
vraiment bien je mettrais les photos tout à l'heure !

je reviens du kiné et de ma consultation chez l'anesthésiste ! je suis apte à me faire opérée humeur de la semaine  - Page 10 790923

bon ba le 20 tu penseras à moi !

demain je vais peut être aller faire les soldes avec jessie je réfléchie ! elle m'a tel pour me demander tout à l'heure !

j'ai enfin ouvert mon courrier des impots ! ma taxe d'habitation s'élève a 1081 euros avec les 10 % bien sur ! affraid pale pale pale pale pale pale pale pale humeur de la semaine  - Page 10 790923 humeur de la semaine  - Page 10 790923 humeur de la semaine  - Page 10 790923 humeur de la semaine  - Page 10 790923 humeur de la semaine  - Page 10 790923 humeur de la semaine  - Page 10 874816 humeur de la semaine  - Page 10 874816 humeur de la semaine  - Page 10 874816 humeur de la semaine  - Page 10 874816 humeur de la semaine  - Page 10 874816 humeur de la semaine  - Page 10 874816 humeur de la semaine  - Page 10 874816 humeur de la semaine  - Page 10 874816
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:52

beau papa a une pleurésie ils y ont mis des antibio et de la cortisone et aujourd'hui il revois le chir a toulouse !!!!!!!!!!!!

super pour le spectacle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vrai que c'est un truc que j'aimerais voir

aujourd'hui j'ai rdv au toubib on va voir comment ca se passe il va pas etre content qd il va voir ma jambe

Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:48

rooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis trop contente j'ai encore gagnée un lot a un jeu concours et pas n'importe le quel celui de la page de MALO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente et la blonde que je suis j'ai regarder le tirage et j'ai vu le nom d'une fille que j'ai invitée a suivre la page de malo et sure que c'est elle qui a gagnée je l'ai félicitée en lui disant que 50% de son lot me revient humeur de la semaine  - Page 10 969320 humeur de la semaine  - Page 10 969320 humeur de la semaine  - Page 10 969320 humeur de la semaine  - Page 10 969320 humeur de la semaine  - Page 10 969320 humeur de la semaine  - Page 10 969320 humeur de la semaine  - Page 10 969320 humeur de la semaine  - Page 10 969320 humeur de la semaine  - Page 10 969320 humeur de la semaine  - Page 10 969320
je dance tt seule sur ma chaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aller 2017 est a nous les filles on va tt peter humeur de la semaine  - Page 10 969320 humeur de la semaine  - Page 10 969320 humeur de la semaine  - Page 10 969320 humeur de la semaine  - Page 10 969320 humeur de la semaine  - Page 10 969320 humeur de la semaine  - Page 10 969320 humeur de la semaine  - Page 10 969320 humeur de la semaine  - Page 10 969320
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:16

je ne sais pas si je vous en es parle mais j'ai postuler pour tester une poubelle newlcon ce sont de super poubelles et oui pour une fois on a pas honte de la montrer
elle allie praticité et écologie car elle fait une donation pour chaque achat a the océan clenup système a base de flotteur qui permet de nettoyer les marré de déchets flottant
elles ont un coût entre 69 et 89€ mais sont garantie 10 ans et quand je vois que la mienne je l'ai payer 59 il y a 3 ans et aujourd'hui elle n'est qu'un caisson a poubelle la pédale ne fonctionne plus depuis belle lurette je me dis que si je n'ai pas la chance de la tester et bien je vais sauter le pas et me l'offrir
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:33

humeur de ce jours envie de déco et oui il y en a qui m'ont donner envie de changement je ne sais pas par quelle pièce je vais commencer mais je pense profiter des soldes pour m'aider a trouver
pour midi j'ai préparée un chili con carné j'en connais qui vont etre content et surtout loic qui est de tournoi et qui revient que vers 14h un bon repas bien chaud et épicé pour ce réchauffer car aujourd'hui il caille drôlement
ca y est mon patron m'a enfin envoyer mon licenciement mais toujours pas le volet de la sécu pour me faire payer le mois de novembre heureusement que la sécu a eu pitié de moi et me l'avait verser
mais bon je ne compte pas en rester là et suivre les conseils de l'inspection du travail je vais prendre rdv auprès d'un délégué syndical pour voir ce qu'il me conseille et surtout pour vis si tout m'a ét payé cal ils m'ont fait un bulletin me payant mes 72 jours de congés payé mais je ne sais pas a combien ils calcule le jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pareil pour les 10 jours du 25 novembre au 5 décembre
et aussi ma prime de licenciement qui est soit disant doublé vu que c'est un AT mais je ne sais pas le tarif de celle de base
donc avant de signer quoi que ce soit je veux le faire contrôler
apres mon employeur m'a bien dit que le chômage serait rétroactif et prendrais effet au 5 décembre mais l'inspection de travail m'a dit que non donc la aussi reste a voir comment ca va se passer apres mon rdv out l’inscription
la ou j'ai les boules c'est que beaucoup de formation ont commencer en janvier et que je me retrouve léser
depuis hier on a des flocons de neige mais rien qui reste pour l'instant mais ils en ont prévu pour cette nuit et après des températures entre -10 et -15 on va pas avoir chaud
jespere que personne a eu de dégats avec la micro tempête dans le nord
c'est parem on va profiter du soleil pour aller chez ma grand mère lui souhaiter la bonne année en vrai on la deja fait au tel mais s'est pas pareil
voilà tt pour aujourd'hui






Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

humeur de la semaine  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:32

une gouttière de mon batiment est tombée par terre lol c'est pas de mon coté c'est au milieu !

ouai tu fais bien de ne pas signer trop vite ! faut pas se faire carotte humeur de la semaine  - Page 10 93740

si tu test la poubelle ! ensuite elle est à toi ? je ne connais même pas ! mais c'est sur que les classique ça dur pas des années ! celle que j'ai acheté 19 e a gifi je sais pas combien de temps elle va me durer lol

c'est quoi le lot gagné ? pas facile de partager ça depend c'est quoi en plus ! malo va pas être contente humeur de la semaine  - Page 10 969320

hier j'ai été au marché lol et aujourd'hui je ne bouge pas de la maison ! apres midi avec mon émission préférée ! rénovations impossible !

t'as raison de vouloir profiter des soldes pour la décos ! moi j'aurais bien acheter une armoire 3 portes coulissante pour ma chambre mais bon faut que je paye les impots humeur de la semaine  - Page 10 790923

du coup j'ai été à kiabi ou j'ai trouver 5 petits hauts sympa d'été ! les fringues d'hiver bof ! a prt un haut à C&A que j'ai trouvé à moins 50% voilà voilà !!

hier j'ai fais du poulet avec les carottes du marché et une petite boite de ptit pois ! cuit avec un bouillons de légume de la crème et du paprika ! et pour accompagné du riz thai parfumé que j'achète par sac de 20 kilos lol on mange beaucoup de riz !

humeur de la semaine  - Page 10 16111411
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

humeur de la semaine  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:46

humeur de la semaine  - Page 10 15978510

humeur de la semaine  - Page 10 15995610

humeur de la semaine  - Page 10 15942310

humeur de la semaine  - Page 10 15970310

humeur de la semaine  - Page 10 15942110

humeur de la semaine  - Page 10 15969910

humeur de la semaine  - Page 10 15942410

humeur de la semaine  - Page 10 15970810

humeur de la semaine  - Page 10 15978610

humeur de la semaine  - Page 10 15978910

humeur de la semaine  - Page 10 15995611
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:45

tu as du passer une super soirée sa vend du rève le lido

pour le concours oui c'est super en plus s'est malo qui le fait avec des gains quelle a eu je prefère autant ce genre de concours c'est plus humains que les gros truc ou oui tu gagne de super lot mais tu vas sur leur page que pour ca pas pour partagé
je mettrais une photos dès que je l'aurais

je ne sais pas ce que j'ai fait enfin si peu etre dimanche dernier quand on a fait la saucisse en tournant la manivelle mais j'ai super mal a l'épaule droite le dimanche soir j'avais eu un peu mal mais normal apres avoir tourner toute l'après midi mais meme jeudi quannd je suis allée chez le toubib je ne lui en ai pas parlé parce que la douleur était faible mais depuis vendredi c'est l'horreur je ne sais pas comment me tenir surtout que je prend toujours mes médocs pour ma jambe a un dosage de cheval et que depuis vendredi et jusqu'a ce soir je suis sous morfine a un dosage asser élevé mais rien y fait j'en pleurerais de douleurs
zhom m'a dit a midi de reprendre rdv au toubib il me dit tu serre les dents pour ta jambe et te plaind pas et là on vois vraiment que tu souffre donc déconne pas c'est peu etre qu'une tendinite mais vu que j'ai de la polyarthrite c'est peu etre ca qui me fais souffrir autant
je verrais bien a 14h j’appelle pour un rdv

je sais pas chez vous mais ici il ne fait pas chaud on a un vent glacial mais encore ce n'est rien ils promettent des températures encore plus froide a partir de mercredi

oui pour ta question sur les test après tu garde le lot a part pour les très gros test comme les aspi tyson ils te propose de le racheter avec un rabai de -30%
j'aimerai bien etre sélectionnée jusqu'a maintenant j'ai tester que de l'alimentaire ou du shampoing malo elle fait des test pour amazon mais là s'est spécial s'est sur invitation je ne sais pas comment elle a fait ils te permette de tester des trucs gratuit ou a très bas prix


Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

humeur de la semaine  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:30

malo c'est la reine des concours et cie humeur de la semaine  - Page 10 969320

je comprend pour ton épaule ! je suis passée par là lol! j'espère que ça va mieux et que ce n'est pas trop grave ! mais c'est sur les articulations a fait mal !!!!!!!!!
plus que 1 jours avant d'enlever mon matos de robocop ! humeur de la semaine  - Page 10 93740

ici il caille grave ! ça fesait longtemps il avait pas fait froid comme ça ! on se croirait en hiver humeur de la semaine  - Page 10 969320
il faut voir le bon coté des choses ça va tuer la vermine ! !

on a passé une super bonne soirée ! c'est à faire au moins une fois dans sa vie le lido ! c'est très beau à voir !
j'aimerais bien y retourner ! ou alors le moulin rouge !

j'ai été au marché ce matin ! la moitié des marchands étaient absents humeur de la semaine  - Page 10 969320 et pas trop de monde non plus !
j'ai été retirer des sous dans le distributeur de la poste ! je suis rentrée y avait que 2 personnes à 11 h du jamais vu humeur de la semaine  - Page 10 969320 humeur de la semaine  - Page 10 969320 humeur de la semaine  - Page 10 969320 le gens sont frileux mdr c'est pas un pti moins 2 qui m'a empêché de sortir MOI humeur de la semaine  - Page 10 969320 humeur de la semaine  - Page 10 969320
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:06

oui les gens sont frileux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi pareil c'est ps le froid qui m"empeche de vivre
bon mardi je suis aller voir un docteur pour mon épaule (pas le miens il ne travaille pas le mardi) et bien elle m'a oscultée de la tete aux pieds ca ma change le mien est un peu laxiste de ce coté là elle a regardée ma jambe et m'a dit que c'était pas joli que ce soit la cicatrice ou le craquement quelle fait d on la manipule et apres a regader mon étaule puis mes phalanges le poignet .................. elle a peur que ce soit su a ma polyarthrite sauf que vu mon age meme en l'ayant asse développée aux mains je ne devrais pas deja souffrir des épaules
elle m'a changer mes médocs elle a augmenter les dosages et en a rajoutée puis marquée une écho et radio pour voir ce qui se passe dedans ce bras
elle m'a dit ca va pas etre pratique pour vous si apres la jambe c'est le bras
j'ai rdv le 2 février pour l'écho et la radio donc faut etre patiente

hier avec boubou on s'est régalé chez ma cousine ca fait du bien de voir les garçons s'éclater ils ont le meme age et se connaisse ps on va y remédier
aujourd'hui je vais aller faire un tour a kiabi et orchestra j'ai besoin de pantalon pour les garçons et a kiabi je vais voir su je me trouve quelque chose car j'ai pas grand chose a me mettre et si je vien a avoir des entretiens d'embauche ca serai cool que j'ai pas a galopper des fringues au dernier moment
apres je me connais je deteste faire les boutiques donc je vais pas y rester 2 plombes
j'ai mis ma voiture a chauffer car il fait -9 elle est totalement gelée


et apres je vais au marché il me fait des legumes pour les cochons d'inde 1 chou vert pour faire de la soupe et apres on verra selon ce quelle a
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

humeur de la semaine  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:56

oh ma pauvre tes pas gatée question des jambes ou des bras ! j'espère quand même que ça va se résoudre rapidement ! parce que le bras en même temps que la jambe c'est vraiment la merde !

le chir m'a fait une belle cicatrice et ça me soule que ça va l'abimer demain Sad j'espère que se sera aussi beau et propre ! mais bon c'est une excellent chir il a été à bonne école et même si c'est monsieur 2000 volt question boulot il assure et à des mains en or !

j'irais bien a kiabi moi aussi demain après l'opération lol!
j'irais bien aussi aujourd'hui mais la grosse flemme ! pas envie de bouger !
tu as raison fais toi plaisir un peu ! même si c'est pas grand chose ça fait du bien de s'acheter des nouveaux vêtements lol surtout quand c'est de temps en temps ! on prend plus de plaisir !

j'ai mis dans un sac des vêtements trop grand que je ne met plus et quelques autres que je n'aime plus ça fait un bon caba de carrefour ! une copine de kévin va venir les chercher pour l'asso la relève de coluche ! ils distribuent vêtements chaud et repas aux sdf !

bon ba j'ai pas envie d'y aller demain humeur de la semaine  - Page 10 790923 je fais quoi ? me barre en courant ?? scratch

mes dernières folies humeur de la semaine  - Page 10 969320

ma cicatrice d'abord lol

humeur de la semaine  - Page 10 16128110

le pull acheté a C&A moins 50% du coup a 12.50

humeur de la semaine  - Page 10 16144011

humeur de la semaine  - Page 10 16144010

humeur de la semaine  - Page 10 16176210

les tuniques à kiabi à moins 20%
celui là je l'ai pris aussi en noir ! j'ai hésité entre les deux et n'ai pas su me décider ! lol
les couleurs rendent mieux en vrai

humeur de la semaine  - Page 10 16144110


humeur de la semaine  - Page 10 16144210

humeur de la semaine  - Page 10 16144410

humeur de la semaine  - Page 10 16176910
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:35

tout d'abord ta cicatrice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh on la vois quasiment pas ma jambe est loin d'etre aussi nette ce qui m'aide pas j'ai plus envie de me mettre en valeur puis j'ai beau ne pas avoir pris beaucoups de poids 7kg depuis que je bouge beaucoup moins je suis moins ferme on dirait que j'en ai pis 30
mais ca je vais m'en occuper j'avais prévu ce mois si mais pas possible a cause de mes traitements mais je suis en liste d'attente pour un essai clinique pour un nouveau médocs contre mes allergies qui m'eviterai de prendre autant de cortisone et si s'est validé je vais devoir faire noir d'examens mais c'est que pour mon bien

je croise les doigts pour ton opération j'attend sagement demain avant de te harceler pour avoir des nouvelles je te laisse un peu tranquille mais s'est dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon bras toujours pareil mais comme j'ai dit a zhom j'ai mal a ma jambe mais moralement je tiens mais le bras me fou un cafard énorme je me sent capable de rien je n'arrive pas a faire mon menage deja que je mettais 2 plombes sur 1 jambes là c'est patétique je suis bonne pour la maison de retraite

ah oui bonne nouvelle une partie de la saucisse est sèche (celle qu'on a fait avec de la tripe de moutons comme de la saucisse fine ) on la gouter a midi avec zhom on s'est rérale c'est bien la le problème on aura pas le temps d'en faire des conserve !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:07

cc ici ma semaine commence bien j'ai reçu le lot gagné au jeu concours de malo

un sac en tissu avec 1 pins hungers games (que laura m'a déjà piqué)
humeur de la semaine  - Page 10 2017-010

une paire de boucles d'oreille et un collier fantaisie
humeur de la semaine  - Page 10 2017-011

des échantillons nesquik
humeur de la semaine  - Page 10 2017-012

echantillon neutrogena et 1 mini shampoing (que laura ma piqué)
humeur de la semaine  - Page 10 2017-013

et 1 soin anti rides (elle m'a dit je te le laisse c'est de ton age)
humeur de la semaine  - Page 10 2017-014



je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aller maintenant il est l'heure de décolé direction orthophoniste pour loic
Revenir en haut Aller en bas
aka
Modérateur
aka


Messages : 2854
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 56
Localisation : zinzin du neuf quatre
Occupation : je squatte ici ! mon royaume !!!!

humeur de la semaine  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:44

oh la chance je veux bien l'anti ride humeur de la semaine  - Page 10 969320 humeur de la semaine  - Page 10 969320 humeur de la semaine  - Page 10 969320 j'en ai un paquet que j'arrive pas à me débarrasser !

c'est vrai que j'ai belle cicatrice ! le chir a des doigts en or ! en plus là il a recoupé dessus donc je n'aurais qu'une cicatrice pas 2 ouf !

j'espère que ton bras va mieux ! j'en connais quelque chose de ne rien pouvoir faire je comprend ! je ne pouvais rien faire y a encore quelques temps ! enfin juste avec le gauche c'est pas évident !

là j'ai beaucoup moins mal qu'a la première opération ! j'espère qu'on va pas me renvoyer trop vite au boulot humeur de la semaine  - Page 10 969320 j'ai pas envie ! je suis bien à la maison !

sympa tout ces cadeaux ! faudrait que je m'y mette aux concours aussi ! j'y pense pas !

Revenir en haut Aller en bas
muska
Cocker
Cocker
muska


Messages : 1102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 43
Localisation : ah ah
Occupation : clown c'est spécialement pour toi

humeur de la semaine  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:15

c'est super que le chir ai pu recouper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis la ou c'est placé c'est super discret

mon bras toujours pareil hier je l'ai montré a mon kiné et il m'a dit c'est pas une tendinite t'as pas mal au bon endroit et quand il m'a manipuler il ma dit ton os craquelle a plusieurs endroir comme si tu avais des morceaux d'os coincé dans le cartilage comme pour une fracture mal consolidé
il me tarde le 2 pour avoir la radio et savoir ce qu'il se passe

loo a fait une bétise ce matin elle est montée a la route et s'est fait heurtée par une voiture résultat elle a rien mais le monsieur viens demain faire une déclaration de sinistre il a des dégats au parechoc
mon assureur m'a dit vu la grosseur de ton chien si elle a rien au choc s'est que ca a pas tapper fort donc si il y a des dégats dit lui de se retourner avec son assurance qu'il mandate un expert et que nous ferons selon l'expertise
il y en a trop qui en profite pour se faire changer tt le devant
j'en ai pour 130€ de franchise
zhom me dit on y proposera 100€ en liquide pour pas faire passer l'assurance et son oncle qui passait boire le café nous a dit franchement a 30€ pret laisse faire l'assurance car si c'est ps du au chien tu te fera entuber de 100€ il a pas tord
pour 1 matin ou elle était pas la ou j'ai pas pu la fermer avent que les petits monte en haut du chemin il a fallut quelle y ailles d'hab je l'enferme de 7h20 a 9h pour etre sure quelle ne suive pas leurs odeur croyant qu'ils sont a la promenade sans elle je suis verte mais on rentre du veto qui est aussi hostéo pour animaux il lui a rien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur de la semaine  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur de la semaine    humeur de la semaine  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur de la semaine
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chien de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos poilus et autres animaux de compagnie :: Bistrot :: Papotages et hors sujet-
Sauter vers: